Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

AccueilLes acteurs du livreAuteurs – autricesActualités

Actualité – Auteurs

Echéance URSSAF du 1er trimestre 2021 pour les artistes auteurs


photo Echéance URSSAF du 1er trimestre 2021 pour les artistes auteurs
Logo URSSAF

En raison de la crise sanitaire actuelle votre échéance du 1er trimestre 2021 est automatiquement reportée à une date ultérieure. Aucune pénalité, aucune majoration de retard ne sera appliquée. Néanmoins si vous souhaitez régler tout ou partie de vos cotisations du 1er trimestre 2021, nous vous invitons à le faire en suivant les indications consultables ici.

Modulation : à titre exceptionnel, du fait de la crise sanitaire, vous pouvez encore moduler vos cotisations 2021, toutefois il est possible que vous ne puissiez pas visualiser le résultat de votre modulation dans votre espace en ligne (car le délai légal de demande est dépassé), mais pas d’inquiétude, les données transmises sont bien prises en compte.

Dispense de précompte : Artistes-auteurs en BNC, vous voulez bénéficier de la dispense de précompte ? Le courrier d’immatriculation envoyé en 2020 par l’Urssaf lors de votre inscription tient lieu de justificatif de dispense de précompte, y compris pour 2021. Il est donc toujours valable.

En savoir plus