Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

NOIR DESSEIN À ROSTRENEN

Noir dessein à Rostrenen

Disponible
Nombre de pages : 360
Dimensions : 110 mm x 180 mm
Poids : 740 gr
Prix : 10.50 €
Poche

EAN : 9782355508387
Distributeur : SOLEILS

Auteur(s) : Jacques Minier

Editeur(s) : BARGAIN

Collection : Enquêtes et Suspense

Date de parution : 15 juillet 2022

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Mai 2021. Le groupe de PME Celarbrobreizh, dirigé par Jonathan Fauvel, est victime d'une intrusion hostile dans son réseau informatique interne. Alors que les spécialistes en sécurité numérique s'activent pour trouver la parade, le hacker parvient à s'approprier les connexions Internet personnelles de Jonathan. Contre toute attente, le cyberpirate adresse à Jo un e-mail tout à fait insolite où il n'est pas question d'argent mais d'un étrange défi qui exige sa participation à un jeu de sa conception. Malgré l'inquiétante menace sousjacente, Jo n'a pas vraiment le choix et relève le gant. La résolution de l'énigme proposée va le mener au coeur du Kreiz Breizh, au pays de Rostrenen, jusqu'à une très macabre découverte. Le jeu de mort est lancé ! La stratégie du tueur se dessine sur l'échiquier du mal, désignant Jonathan et Audrey Fauvel, cibles ultimes. Leur ennemi juré : un revenant, mort depuis longtemps.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.