Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

LES RUINES DE L'OCCIDENT

Les ruines de l'Occident

Disponible
Nombre de pages : 192
Dimensions : 125 mm x 190 mm
Poids : 300 gr
Prix : 10.00 €
Livre broché

EAN : 9782367850535
Distributeur : COOP BREIZH

Auteur(s) : Yvon Ollivier

Editeur(s) : YORAN EMBANNER

Date de parution : 19 octobre 2022

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

Désespéré par la perte de l'être aimé, sa belle Elise, Hervé Grall veut en finir. Pour ce faire, le retraité de l'enseignement se rend sur l'île d'Ouessant. Mais au lieu d'y rencontrer la mort, c'est l'injonction curieuse de remonter aux sources de toutes choses, qu'il recevra. Alors, il prendra son bâton de pèlerin et poursuivra sa quête inlassable des ruines d'Occident, jusque dans l'île de Bretagne, là où tout à commencé. Ce qu'il découvrira au bout du chemin dépassera de loin toutes ses attentes. Après avoir arpenté les plus vieilles terres, il mettra au jour les ruines oubliées des hommes. Il entendra tout ce qu'elles ont à lui dire et comprendra que leur destinée, c'est le relèvement. “Ces vieilles pierres me disaient qu'elles en avaient assez de leur purgatoire et que le temps de leur splendeur était revenu ! Voilà ce qu'elles me disaient enfant, les pierres de l'abbaye Saint Mathieu de Fine Terre.”

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.