Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

LA DISPARUE DES MONTS D'ARRÉE

La disparue des Monts d'Arrée

Disponible
Nombre de pages : 160
Dimensions : 110 mm x 180 mm
Poids : 150 gr
Prix : 10.00 €
Poche

EAN : 9782372606103
Distributeur : PLM DIFFUSION

Auteur(s) : Gérard CHEVALIER

Editeur(s) : PALEMON

Collection : Enquêtes en série

Date de parution : 20 mai 2021

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

Catia considère désormais le manoir du comte de Pennec comme son incontournable résidence de vacances. Il faut dire que la présence d’Hector, le vieux chien Saint Hubert, son chevalier servant, lui est devenue indispensable. Leur relation est ponctuée de disputes et de réconciliations.
Or, à peine est-elle arrivée sur les lieux que Erwan, son « homme », officier de police en congé sans solde, vient la récupérer. Le commissaire Legal requiert leurs services immédiatement. Une jeune Chinoise a été kidnappée à la descente du ferry en provenance de Plymouth, sous le nez de ses parents.
L’alerte enlèvement est lancée et commence une enquête ahurissante, gênée dès le départ par les parents de l’enfant, insupportables et mal élevés. Que cache leur attitude ? Leur accusation, désignant le grand-père paternel comme le ravisseur, dissimule-telle un drame familial ou une machination diabolique ?

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.