Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

LES VACANCES DE CES CHERS PETITS-ENFANTS

les vacances de ces chers petits-enfants

Disponible
Nombre de pages : 148
Dimensions : 110 mm x 180 mm
Poids : 300 gr
Prix : 8.90 €
Livre broché

EAN : 9782374191508
Distributeur : COOP BREIZH

Auteur(s) : Claude Couderc

Editeur(s) : GROIX DIFFUSION

Date de parution : 14 mai 2022

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

Claude Couderc, dans la lignée de ses miscellanées bretonnes, évoque le passage des petits-enfants chez leurs grands-parents pendant les vacances.. Il est vraissemblable que de nombreux grands-parents se retrouveront à la lecture de cet opuscule qui évoque l'invasion des petits-enfants dans la maison familiale de vacances. A la veille de leur arrivée, il faut tout organiser à la hâte pour les accueillir en s'écriant : « Chic ils arrivent ! » Et les journées vont défiler entre rires, joie, larmes, colères, disputes, réconciliations. Après le passage des envahisseurs, les grands-parents épuisés pousseront un long soupir de soulagement accompagné d'un : « Ouf ils s'en vont ! » Et pourtant ces grands-parents erreront dans la maison déserte en quête d'un vêtement oublié, d'une odeur, d'une trace de ces « chers petits-enfants » finalement tant aimés.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.