Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

PIERRE CARDIN - Tellement de choses à ne pas dire

Pierre Cardin

Disponible
Nombre de pages : 198
Dimensions : 135 mm x 170 mm
Poids : 200 gr
Prix : 24.00 €
Livre broché

EAN : 9782383980230
Distributeur : AMALIA DIFFUSION

Auteur(s) : Gérard Chambre

Editeur(s) : LUNATIQUE

Date de parution : 16 juin 2022

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

Pierre Cardin, Maxim’s, des noms célèbres, synonymes de luxe, qui font rêver. Cependant, si l’on connaît Pierre Cardin, le couturier de génie et l’homme d’affaires avisé, on sait moins qu’il fut aussi un dénicheur de talents, qui découvrit Gérard Depardieu, Coluche, et tant d’autres ; qu’il finança des spectacles (Václav Havel, Bob Wilson, Peter Handke), des ballets (Beijing Modern Dance Company), des festivals (musique lyrique, théâtre, cinéma), et ce jusqu’à son dernier souffle, avec un enthousiasme, une gourmandise et une fougue inentamés.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.