Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

JOURNAL D'UN CHIRURGIEN DU COEUR

Journal d'un chirurgien du coeur

Disponible
Nombre de pages : 168
Dimensions : 153 mm x 229 mm
Poids : 362 gr
Prix : 15.00 €
Livre broché

EAN : 9782737387050
Distributeur : MDS

Auteur(s) : Erwan Flécher

Editeur(s) : OUEST FRANCE

Date de parution : 6 mai 2022

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

Un récit brut, simple, direct, qui vous plonge dans le quotidien d’un chirurgien cardiaque. Laissez-vous happer par une succession d’anecdotes et de courts récits hospitaliers, tous authentiques, qui retracent le parcours d’un spécialiste en formation, depuis son internat jusqu’à son agrégation. A chaque page tournée vous ouvrez une nouvelle fenêtre sur un univers hospitalier méconnu, ses codes et tabous, sur le parcours d’un chirurgien en formation, ses interrogations et sentiments. Loin de réflexions techniques complexes ou politiques, l’auteur revisite ici les choses simples de son métier, les éclairant d’un angle inattendu et émouvant. A ceux qui pensent les chirurgiens froids et détachés, vous ferez ici la rencontre d’une chirurgie résolument humaine. En quelques pages seulement, mettez-vous dans la peau d’un chirurgien cardiaque !

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.