Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

DU BON USAGE DES PLANTES QUI SOIGNENT

Du bon usage des plantes qui soignent

Disponible
Nombre de pages : 416
Dimensions : 197 mm x 262 mm
Poids : 1245 gr
Prix : 35.00 €
Livre broché

EAN : 9782737387500
Distributeur : MDS

Auteur(s) : Jacques Fleurentin

Editeur(s) : OUEST FRANCE

Date de parution : 10 novembre 2022

Genre(s) : PRATIQUE

Langue(s) du texte : Français

L'ouvrage essentiel pour connaître et utiliser les plantes médicinales. En dix chapitres, Jacques Fleurentin présente pas moins de 170 plantes classées en fonction de leur indication thérapeutique principale. Ainsi, les plantes de l’anxiété, du tonus, de la douleur, des reins, du foie, du système digestif, de la circulation sanguine, des poumons, des troubles hormonaux et de la peau sont présentées dans un langage clair, précisant notamment les posologies à respecter. Superbement illustré, Du bon usage des plantes qui soignent est utilement complété d’un index thérapeutique et d’un glossaire permettant de mettre à profit, de façon simple, ce précieux savoir.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.