Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

VÉLOS, LA BICYCLETTE VINTAGE DANS TOUS SES ÉTATS

Vélos, la bicyclette vintage dans tous ses états

Disponible
Nombre de pages : 192
Dimensions : 239 mm x 307 mm
Poids : 1316 gr
Prix : 30.00 €
Livre relié

EAN : 9782737387746
Distributeur : MDS

Auteur(s) : Antoine Pascal

Editeur(s) : OUEST FRANCE

Date de parution : 18 novembre 2022

Genre(s) : ARTS ET BEAUX LIVRES

Langue(s) du texte : Français

Depuis son invention au XIXe sie`cle, le ve´lo est partout et il en existe pour tous les usages et tous les types de terrains. Principal moyen de transport dans un grand nombre de pays du monde, sa conception simple a permis aux fabricants de proposer tout au long des a^ges de re´inventer ce ve´hicule rudimentaire et pratique. Aujourd'hui ce moyen de déplacement revient en force. Ve´los de route, Fixies de ville et mountain bike des champs, bicyclettes vintages, BMX et VTT de cross, ve´los de course, il en existe des dizaines de versions et des milliers de mode`les diffe´rents. Ce livre très grand public parle aussi des marques comme Peugeot, Gitane, Gazelle ou Look, elles sont légion. Cet ouvrage très illustré présente des ve´los de tous types, de tous a^ges et de toutes e´poques produits en France et a` l’e´tranger.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.