Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

Quatre poires

Disponible
Nombre de pages : 140
Dimensions : 148 mm x 210 mm
Poids : 200 gr
Prix : 15.00 €
Livre broché

EAN : 9782843469275
Distributeur : COOP BREIZH

Auteur(s) : Añjela Duval

Editeur(s) : COOP BREIZH

Date de parution : 10 novembre 2021

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Anjela Duval est cette femme qui pendant le jour cultive la terre de sa petite ferme, Traoñ an Dour, et qui le soir sort ses cahiers et écrit des poèmes, parmi les plus aimés du lectorat de langue bretonne. Le breton est sa langue de tous les jours et elle a appris la langue littéraire, qu'elle enrichit de ses mots, de sa sensibilité. Dans ce choix de poèmes, présentés en version bilingues, on découvrira son amour lucide de la nature, sa rage contre le déclin organisé du breton, ses angoisses, son humour. Quatre poires est un recueil de plus de soixante poèmes proposés en breton et en français, traduits dans le plus grand respect par Paol Keineg, lui même poète et auteur breton de renom. Quatre poires a été édité en 2003 par L'association Mignoned Anjela qui a pour vocation de sauvegarder, diffuser et faire connaître l'oeuvre de la grande paysanne-poétesse bretonne Anjela Duval. Nous travaillons de concert à cette réédition.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.