Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

LE JOURNAL À NÉNESSE - Écrit par le beau Nénesse de la Courtille, cellule 19, 8e Division, à la Roquette

Le Journal à Nénesse

Impression à la demande
Nombre de pages : 240
Dimensions : 148 mm x 210 mm
Poids : 354 gr
Prix : 18.00 €
Livre broché

EAN : 9791092622423
Distributeur : SODIS

Auteur(s) : Nonce Casanova

Editeur(s) : LE BATEAU IVRE

Collection : VERT NUIT

Date de parution : 4 juin 2018

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

Le Journal à Nénesse. Écrit par le beau Nénesse de la Courtille, cellule 19, 8e division, à La Roquette. Journal en argot d'Ernest Touchon, assassin d'Adeline Miècher, condamné à mort.

C'est la goualante sentimentale que nous envoyait la petite femme rigouillarde du beuglant où je bavais des ronds de chapeaux à côté de Linette... Je ne peux pas me la sortir du caillou... Depuis ce matin que je la gueule... Les goualantes, c'est chouette, ça fait du boucan, et les hannetons qui vous taraudent la soupente, se tirent des pieds... À quoi que ça m'avancerait de crier au vinaigre et de pisser à l'oeil ?... À nib... Eh bien, alors ! Allons-y de la cigale !...

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.