Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

OEUVRES EN PROSE

Oeuvres en prose

Impression à la demande
Nombre de pages : 440
Dimensions : 148 mm x 210 mm
Poids : 634 gr
Prix : 25.00 €
Livre broché

EAN : 9791092622638
Distributeur : SODIS

Auteur(s) : Cécile Delalandre

Editeur(s) : LE BATEAU IVRE

Collection : LE BATEAU IVRE

Date de parution : 24 juin 2021

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

" Elle n'est pas sainte. Pas gendarme non plus. Jeanne est femme parmi les femmes. Plutôt soldat. Une petite punaise au corps de
feu rouge et noir mais avec des ailes comme une coccinelle.
Jeanne est une bête à Dieu et à Diable comme l'autre, celui à qui elle a fait croquer le fruit. [...] D'elle, le monde part. Vers elle le monde revient. (Arcanciel)
Boudée par le milieu littéraire, Cécile Delalandre n'aura pas connu de son vivant la reconnaissance qu'elle méritait pour son oeuvre si singulière, tant elle est ambitieuse, érudite, sophistiquée et pourtant d'un abord facile. Lionel-Édouard Martin, qui présente ce volume, est un des rares fins connaisseurs de la littérature, qui ait su déceler toutes les subtilités de son art.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.