Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

FILIATION MORTELLE ( POCHE)

FILIATION MORTELLE ( Poche)

Disponible
Nombre de pages : 392
Dimensions : 110 mm x 180 mm
Poids : 421 gr
Prix : 10.00 €
Livre broché

EAN : 9791094757475
Distributeur : NOIR EDITION

Auteur(s) : Cyriac Guillard

Editeur(s) : NOIR EDITION

Collection : Le Poche Noir

Date de parution : 5 mai 2022

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

À Dinan, petite ville bretonne, où il fait bon vivre, le climat général va se déliter brusquement. Un enfant jouant dans un parc de la ville, disparaît. Il s'évapore au nez et à la barbe de sa nourrice. Que s'est-il passé ?
Les forces de l'ordre concentrent leur enquête sur les pervers peuplant la région. Malheureusement, leurs investigations ne donnent rien et les laissent sans solution. C'est alors qu'un deuxième enfant est kidnappé. Jusqu'où cette folie va-t-elle les mener ?
Voyant l'enquête piétiner, le procureur fait appel à un nouveau service qui envoie sur place, un ancien policier devenu détective privé. Sam Lesniak, originaire de la ville, ne sait pas encore que ses investigations vont faire ressurgir des pans entiers de son passé et mettre à mal ses certitudes.


« Filiation mortelle » est la troisième enquête du détective privé Sam Lesniak. Après « Une âme si sombre » et « les lendemains ne chantent pas toujours », Cyriac Guillard nous conduit dans les méandres de la généalogie et la mort. Un récit envoûtant et dérangeant autour d’une question qui nous touche au plus profond de nos entrailles : la vie de nos enfants.
Un roman palpitant que vous ne lâcherez pas avant la dernière page !

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.