Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

Nuits rock

Disponible
Nombre de pages : 180
Dimensions : 240 mm x 240 mm
Poids : 553 gr
Prix : 25.00 €
Livre broché

EAN : 9791097465858
Distributeur : MAKASSAR

Auteur(s) :

Editeur(s) : GOATER

Collection : Papier Timbré

Date de parution : 14 septembre 2022

Genre(s) : ARTS ET BEAUX LIVRES

Langue(s) du texte : Français

Anonymes et célébrités, Alan Vega, Philippe Pascal, Arno, Stephan Eicher ou parfaits inconnus, Vincent Allain, alias Ian Craddock, a photographié, sur scène et hors scène, durant près d'une décennie, ceux qui ont fait la renommée de la ville, à une époque où le rock fut roi à Rennes. Ce sont ces témoignages uniques et empreints d'un grande humanité que réunit « Nuits Rock » à travers quelque 75 images en noir et blanc. Où transparaissent toute l'effervescence et la créativité de ces folles nuits rennaises. Frontstage et backstage. Comme les deux faces d'une même médaille. Au fil de ces images, nous voilà ainsi propulsés dans les méandres de l'Ubu Club ou du Paradize, comme devant la scène de la Salle de la Cité. Et nous voilà aussi plongés au coeur des coulisses de cette salle mythique comme si on y était. Avec toujours, en filigrane, beaucoup de tendresse, de passion, de joie de vivre et de drôlerie.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.