Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

GRENOBLE, LE VOYAGE IMMOBILE - Une année place Victor Hugo en cent haïkus de square

Grenoble, le voyage immobile

Disponible
Nombre de pages : 102
Dimensions : 130 mm x 190 mm
Poids : 158 gr
Prix : 20.00 €
Livre broché

EAN : 9782368686102
Distributeur : STELLAMARIS

Auteur(s) : Claude Ferradou – Béatrice Besse

Editeur(s) : STELLAMARIS

Date de parution : 22 novembre 2019

Genre(s) : Littérature générale

Langue(s) du texte : Français

Qui a jamais osé demander à Hector Berlioz, depuis qu’à l’exemple du Penseur de Rodin, il s’est posé le menton sur la main il y a soixante-cinq ans, à quoi donc il pense… ?
À la prochaine Symphonie Fantastique ? Au drame de Roméo et Juliette ? Ou encore à Victor Hugo, son exact contemporain, l’immense écrivain qui a donné son nom illustre à cette grande Place de notre ville où il médite chaque jour sans bouger ?
Vingt-huit impressions ou images fugaces d’un voyage immobile pour chaque saison qui passe, brossées à la diable sur un banc un jour ou bien un autre, dans ce grand square au cœur de la ville qui s’est voulue un jour capitale, en trois maigres lignes de haïkus pour ceux et celles qui comme moi, continuent à s’émerveiller de ce qui reste encore la plus grande beauté du Monde : celle du quotidien…

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.