Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

FRESQUE DE SANG SUR LE PONANT

Fresque de sang sur le ponant

Disponible
Dimensions : 110 mm x 180 mm
Poids : 200 gr
Prix : 10.00 €
Poche

EAN : 9782355501951
Distributeur : SOLEILS

Auteur(s) : JEAN-MICHEL ARNAUD

Editeur(s) : BARGAIN

Collection : ENQUETES ET SUS

Date de parution : 15 décembre 2015

Genre(s) : Littérature générale

« Si du Bouguen, tu veux t’jeter Viens donc faire un tour à Lambé ! » Cette nuit-là, ce graffeur aura-t-il suivi les conseils donnés par Matmatah dans Lambé an dro ? Mais le pont du Bouguen ayant été sécurisé, c’est du pont “d’la Brass” que Romain sera tombé… « Si t’en as marre de galérer Viens donc faire un tour à Lambé ! » Pour mener cette enquête, le capitaine Adrien Le Gac va devoir se plonger dans le monde des graffeurs brestois, bénéficiant une nouvelle fois des aides providentielles d’une sorcerez bretonne et d’un infirmier de nuit au CHU de la Cavale Blanche. « Et si t’aimes bien la marche à pied Viens donc faire un tour à Lambé ! »
Né en 1966 en région parisienne, Jean-Michel Arnaud a rallié la Bretagne en 1994 pour son travail d’ingénieur en Informatique. Pour ce cinquième livre, il revient à Brest, comme dans son premier ouvrage, après avoir fait un détour par Landivisiau, Quimper et le Léon.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.