Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

Vers covidés

Disponible
Nombre de pages : 62
Dimensions : 150 mm x 210 mm
Poids : 95 gr
Prix : 16.00 €
Livre broché

EAN : 9782368686874
Distributeur : STELLAMARIS

Auteur(s) : Recueil collectif

Editeur(s) : STELLAMARIS

Date de parution : 3 février 2021

Genre(s) : Littérature générale

Langue(s) du texte : Français

La présente anthologie est constituée des poèmes lauréats d’un concours lancé conjointement en mai 2020 par les Éditions Stellamaris basées en France, les Éditions Veritas basées au Cameroun et l’Association internationale Livre Voyageur (ALIV). Ce concours a été organisé sous le thème : “Écrire sous la dictée du Coronavirus”. Il s’agissait pour les candidats de tout bord, écrivains débutants ou confirmés, de participer dans les deux catégories retenues par les organisateurs : la poésie et la nouvelle. Ce recueil comporte vingt-huit poèmes pour un total de seize auteurs de différentes nationalités : France, Israël, Cameroun, République Démocratique du Congo, Algérie, Maroc, Côte d’Ivoire et Madagascar. Chaque poème, au moyen des techniques de versification classique ou moderne, constitue ainsi un cri de révolte, un chant de consolation ou un instrument de résilience face à la situation pandémique mondiale.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.