Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

IAN - TOME 4 - MÉTANOÏA

IAN - Tome 4 - Métanoïa

Disponible
Nombre de pages : 46
Dimensions : 225 mm x 297 mm
Poids : 435 gr
Prix : 15.00 €
Livre

EAN : 9782505000693
Distributeur : MDS

Auteur(s) : Vehlmann Fabien

Editeur(s) : DARGAUD

Date de parution : 3 mai 2007

Genre(s) : Bandes dessinées, comics, mangas

Langue(s) du texte : Français

Après la sanglante répression des émeutes de Los Angeles, le ressentiment
populaire anti-robots est à son apogée et "l'affaire IAN" continue d'empoisonner le Gouvernement. En autorisant la conception de cet androïde, le Pentagone a-t-il enfreint le principe de précaution qui interdit la création d'une conscience artificielle capable d'autonomie ?
Accusé du carnage de nombreux émeutiers et activement recherché, IAN, le prototype de robot à apparence humaine, demeure introuvable. Sa fuite a entraîné l'exosquelette, l'espèce de scaphandrier-tueur électronique qui le traque, dans un inextricable marais.
Pendant ce temps, les militaires discutent de l'urgence d'éliminer l'androïde devenu incontrôlable et susceptible de révéler des secrets dangereusement compromettants. Pour enfin y parvenir, ils confient cette tâche à son pire ennemi, le général Eluard, qui s'est personnellement juré de l'anéantir...

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.