Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

MARKETING

Disponible
Dimensions : 153 mm x 240 mm
Poids : 337 gr
Prix : 16.00 €
Livre

EAN : 9782753516946
Distributeur : SODIS

Auteur(s) : PUR

Editeur(s) : PU RENNES

Collection : Des sociétés

Date de parution : 7 mai 2012

Genre(s) : Sciences humaines et sociales, lettres

Langue(s) du texte : Français

Cet ouvrage traite du comportement du consommateur et de la stratégie marketing en se situant sur le marché de la consommation finale et les relations "entreprise-consommateur" (B to C ou Business to Consumer). Il en explore des thèmes très actuels sur le plan conceptuel et développe des réflexions méthodologiques liées au neuro-marketing, aux modélisations neuromimétiques de la cognition, à l'anthropologie visuelle ou à la validité interculturelle.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.