Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

L'HOMME QUE JE N'AI PAS TUÉ ET AUTRE RÉCITS

L'homme que je n'ai pas tué et autre récits

Disponible
Nombre de pages : 160
Dimensions : 135 mm x 180 mm
Poids : 194 gr
Prix : 11.00 €
Livre broché

EAN : 9782907572958
Distributeur : PLM DIFFUSION

Auteur(s) : jean failler

Editeur(s) : PALEMON

Collection : RECUEIL DE NOUVELLES

Date de parution : 13 octobre 2008

Genre(s) : Littérature générale

Après Le Gros Lot, Jean Failler nous offre un nouveau recueil d’histoires courtes. L’homme que je n’ai pas tué regroupe neuf récits venus au fil de sa plume sans unité de lieu ni de temps.

On y trouvera des souvenirs personnels, L’homme que je n’ai pas tué en fait partie, comme Histoire d’un vieux con, côtoyant des inventions cocasses, parfois cruelles, parfois drôles, parfois drôles et cruelles ; des contes philosophiques aussi, Le chêne et le bredin ou encore L’ambition de Fañch Nedeleg, et même fantastiques, Le fantôme de minuit moins le quart… La quête, L’ostensoir, Élise et le commandant fou pour être inclassables n’en sont pas moins réjouissantes.

On retrouve, comme toujours chez Jean Failler, et pour notre plus grand bonheur, ce plaisir de conter qui ne le quitte pas.

Comme pour le précédent opus, les illustrations sont de Rozenn.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.