BIEN COMMUNIQUER AVEC LES MÉDIAS - Se comprendre pour avancer ensemble - Guide pour PME, TPE, start-up, indépendant, association, artiste...
Disponible
Nombre de pages : 224
Dimensions : 145 mm x 210 mm
Poids : 1 gr
Prix : 24.00 €
Livre broché
EAN : 9791039705820
Distributeur : SODIS
Nombre de pages : 224
Dimensions : 145 mm x 210 mm
Poids : 1 gr
Prix : 24.00 €
Livre broché
EAN : 9791039705820
Distributeur : SODIS
Auteur(s) : Maud Poupa
Editeur(s) : GERESO
Date de parution : 11 avril 2024
Genre(s) : Management, gestion et économie d'entreprise
Langue(s) du texte : Français
Vous dirigez une petite structure, vous êtes indépendant ou artiste et souhaitez vous faire connaître ? Alors, tentez l’aventure médiatique !
Quels sujets intéressent vraiment les journalistes ? Comment les approcher et leur donner envie de parler de votre entreprise ou de votre actualité ?
Ce livre vous guidera à travers toutes les étapes des relations avec les journalistes.
Vous identifierez les besoins et le fonctionnement des médias. Vous rédigerez des communiqués et des dossiers de presse ciblés. Vous joindrez les documents utiles pour des interactions fructueuses. Vous préparerez vos interviews et y répondrez avec justesse et précision.
Grâce à une communication pertinente et efficace, vous augmenterez l’impact de vos articles.
Vous deviendrez enfin l’interlocuteur idéal des journalistes : un professionnel au fait des enjeux et des contraintes médiatiques, un professionnel réactif, avec qui il est facile de travailler et que l’on prend plaisir à solliciter !
Quels sujets intéressent vraiment les journalistes ? Comment les approcher et leur donner envie de parler de votre entreprise ou de votre actualité ?
Ce livre vous guidera à travers toutes les étapes des relations avec les journalistes.
Vous identifierez les besoins et le fonctionnement des médias. Vous rédigerez des communiqués et des dossiers de presse ciblés. Vous joindrez les documents utiles pour des interactions fructueuses. Vous préparerez vos interviews et y répondrez avec justesse et précision.
Grâce à une communication pertinente et efficace, vous augmenterez l’impact de vos articles.
Vous deviendrez enfin l’interlocuteur idéal des journalistes : un professionnel au fait des enjeux et des contraintes médiatiques, un professionnel réactif, avec qui il est facile de travailler et que l’on prend plaisir à solliciter !