Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

LE CANAL DES DEUX-MERS À VÉLO - L'INTÉGRALITÉ

Le Canal des Deux-Mers à vélo - L'intégralité

Disponible
Nombre de pages : 176
Dimensions : 141 mm x 223 mm
Poids : 350 gr
Prix : 16.90 €
Livre avec reliure à spirale

EAN : 9782737391200
Distributeur : MDS

Auteur(s) : M-helene et pierre Costes

Editeur(s) : OUEST FRANCE

Date de parution : 7 février 2025

Genre(s) : Pratique

Langue(s) du texte : Français

Nouvelle maquette pour cette réédition incontournable du canal des Deux-Mers à vélo, dans son intégralité, de l’Atlantique à la Méditerranée ? Au départ de Royan et jusqu’à Sète, un périple de 850 km en 19 étapes et 2 escapades vers Narbonne et Montauban. ?5 parcours de 3 à 5 jours, de gare à gare, au départ des principales villes du parcours : Bordeaux, Toulouse, Agen, Carcassonne. ?39 cartes détaillées, des conseils et des informations pratiques, les bonnes adresses de vélocistes, de loueurs, d'hébergements et un répertoire complet des accueils vélo. ? Pour chaque étape des focus culturels, historiques et patrimoniaux. ? Des adresses réactualisées (offices de tourisme, loueurs de vélos, hébergements principalement labellisés "Accueil Vélo"...) Les points forts de cette réédition : ? Le mode d'emploi très complet du "prêt à rouler" avec notamment les liaisons ferroviaires ? Une échelle altimétrique pour l'ensemble de l'itinéraire ? 20 points d'intérêt incontournables à découvrir sur le parcours ? Les adresses pratiques maintenant mises à disposition après chaque étape ? Index des villes et communes traversées En couverture : Pont du canal de Répudre (Aude) / Près de la commune de Paraza


Ma sélection

    Votre sélection est vide.

    Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
    Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
    Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.