Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

LE GRAND GRIMOIRE DE LA MAGIE AMOUREUSE

Le Grand Grimoire de la Magie Amoureuse

Disponible
Nombre de pages : 160
Dimensions : 135 mm x 205 mm
Poids : 191 gr
Prix : 20.00 €
Livre broché

EAN : 9782850908873
Distributeur : DG DIFFUSION

Auteur(s) : Dominique Camus

Editeur(s) : BUSSIERE

Date de parution : 8 octobre 2024

Genre(s) : ésotérisme, occultisme

Langue(s) du texte : Français

Aujourd'hui comme hier, la première chose qu'un être souhaite, c'est de réussir sa vie amoureuse. N'est-ce pas dans l'amour que l'on puise ses plus grandes sources de bonheur et d'accomplissement ? Dans cet ouvrage de Dominique Camus, le grand spécialiste et sociologue de la magie, vous fait découvrir les rituels de magie amoureuse les plus puissants, ceux que les sorciers de nos campagnes utilisent depuis des centaines d'années, et dont l'efficacité admirable peut conduire à déclencher une rencontre sentimentale comme à faire naître et croître les feux de l'amour chez la personne aimée. Tous les secrets révélés dans ces pages ont été transmises à l'auteur par ceux qui les mettent en œuvre.  Plus qu'un travail sociologique, c'est un véritable grimoire que nous livre aujourd'hui Dominique Camus.

Ma sélection

    Votre sélection est vide.

    Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
    Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
    Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.