Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

Les Ardents

Disponible
Nombre de pages : 576
Dimensions : 109 mm x 179 mm
Poids : 284 gr
Prix : 9.90 €
Poche

EAN : 9782266346078
Distributeur : INTERFORUM EDITIS

Auteur(s) : Alice WINN

Editeur(s) : POCKET

Collection : Roman contemporain

Date de parution : 2 janvier 2025

Genre(s) : Littérature générale

Langue(s) du texte : Français

Des bancs d'un pensionnat huppé aux tranchées de la Première Guerre mondiale : une histoire d'amour grandiose et déchirante.


Campagne anglaise, 1914. Dans leur pensionnat huppé, deux garçons de la haute société parcourent le journal du jour. La guerre, bientôt... Mais qu'est-ce que la guerre quand on a la tête pleine de récits gréco-latins d'honneur, de patrie ? Quand, chaque jour, leur " amitié particulière " flirte avec l'interdit ? Henry sera le premier à s'enrôler, suivi plus tard par Sidney, pour le retrouver. Ils ignorent encore la réalité du combat – une horreur sans héros, fauchant aveuglément âmes soeurs et frères d'armes. Dans ce décor tragique et sanglant, qu'en sera-t-il de leurs passions et de leurs espoirs ?



Lauréat du Debut Book of the Year aux British Book Award 2024



Waterstones Novel of the Year 2023



Lauréat du Waterstones Debut Fiction Prize 2023


Ma sélection

    Votre sélection est vide.

    Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
    Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
    Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.