Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

LÈVRES BLEU CIEL

Lèvres bleu ciel

Disponible
Nombre de pages : 142
Dimensions : 130 mm x 210 mm
Poids : 170 gr
Prix : 18.00 €
Livre broché

EAN : 9782493992031
Distributeur : VIBRATION EDITIONS

Auteur(s) : Coralie Akiyama

Editeur(s) : VIBRATION

Collection : Littérature contemporaine

Date de parution : 1 avril 2025

Genre(s) : Littérature générale

Langue(s) du texte : Français

 — à quoi bon ! à quoi bon ! répéta Yudai, prit d’une soudaine hilarité.
— Chante-moi plutôt une chanson japonaise.
— à quoi bon !
Lèvres bleu ciel nous plonge brutalement dans le bain nippon. L’auteure portraiture le comportement des étrangers, Français, Américains ou autres, fraîchement arrivés au Japon, ce pays fantasmé et mystérieux, où l’impair, imprévisible, impardonnable, guette. à rebours, elle décrit l’attitude impatiente des Japonais à l’égard des Gaïjins, ces étrangers un peu barbares, qui ne savent pas se tenir et retenir les règles si simples au pays du Soleil Levant.
Où l’on découvre que la meilleure volonté ne suffit pas pour s’acculturer à la vie — y compris amoureuse, surtout sexuelle ! — de ce monde aux antipodes du nôtre.

Ma sélection

    Votre sélection est vide.

    Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
    Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
    Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.