Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

UN VOYAGE EN HIVER

UN VOYAGE EN HIVER

Disponible
Nombre de pages : 96
Dimensions : 140 mm x 180 mm
Prix : 25.00 €
Livre relié

EAN : 9782365100786
Distributeur : ART AND PAPER

Auteur(s) : Alain Keler

Editeur(s) : DE JUILLET

Date de parution : 22 juin 2021

Genre(s) : Arts et beaux livres

Langue(s) du texte : Français

Un voyage en hiver est un périple qui part d’un village de Slovaquie, jusqu’à Venise pendant le carnaval. Après le succès de Journal d’un photographe, le grand photo reporter propose une forme plus intimiste, entièrement réalisée à l’iphone. Les textes sont issus de son journal.
Alain Keler a couvert tous les conflits majeurs depuis le milieu des années 1970 : Israël, le mouvement Solidarność en Pologne, l’Irlande du Nord5, la révolte des étudiants de la place Tian’anmen à Pékin, la famine en Éthiopie, les guerres au Liban, au Salvador ou en Tchétchénie.
Depuis plus de 10 ans, il photographie la condition des Roms à travers l’Europe. Emmanuel Guibert a consacré une bande dessinée, initialement publiée sous forme de feuilleton dans la revue XXI, à ce reportage. Un album mêlant reportage photographique et bande dessinée a été publié en 2011 par les éditions Les Arènes sous le titre Des nouvelles d’Alain.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.