Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

POKOÙ LE PETIT PONEY QUI VOULAIT DEVENIR LICORNE

Pokoù le petit poney qui voulait devenir licorne

Disponible
Nombre de pages : 40
Dimensions : 195 mm x 195 mm
Poids : 100 gr
Prix : 11.00 €
Livre broché

EAN : 9782371333345
Distributeur : COOP BREIZH

Auteur(s) :

Editeur(s) : BELUGA

Date de parution : 14 mars 2024

Genre(s) : Jeunesse

Langue(s) du texte : Français

Pokoù est un petit poney qui se sent licorne, mais personne ne le croit car il n'a pas de corne sur le front, ce qui le rend très triste. Grâce à son ami Poulout le lapin, il rencontre le druide Zibelbeuz, un personnage haut en couleur, qui vit dans la forêt de Brocéliande. S'ensuit toute une série de situations les unes plus rocambolesques que les autres ! À la fin de l'histoire, le lecteur découvre que Pokoù a résolu son problème de manière très inattendue ! QR code de la version audio en intérieur. + offert : audio du livre Dans la tête de Peskett. • Un album plein d'humour qui aborde la question du genre, et qui ouvre la porte à la discussion. • Une lecture ludique avec des jeux d'accentuation des mots pour indiquer au lecteur (petit ou grand) dans quelle émotion se trouve chaque personnage lorsqu'il exprime sa peur, sa joie, sa timidité…

Ma sélection

    Votre sélection est vide.

    Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
    Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
    Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.