Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

N'AIE PAS PEUR DU FAUCHEUR

N'aie pas peur du faucheur

Disponible
Nombre de pages : 480
Dimensions : 155 mm x 225 mm
Poids : 554 gr
Prix : 24.00 €
Livre broché

EAN : 9782743664671
Distributeur : UNION DISTRIBUTION - UD

Auteur(s) : Stephen Graham Jones

Editeur(s) : RIVAGES

Collection : Rivages Noir

Date de parution : 2 octobre 2024

Genre(s) : Littérature générale

Langue(s) du texte : Français

Quatre années se sont écoulées depuis que Jade, qui se fait désormais appeler Jennifer, a survécu au massacre du Jour de l'Indépendance qui a dévasté sa ville natale de Proofrock, dans l'Idaho. Jennifer tente de tirer un trait sur son passé traumatique lorsque Dark Mill South, un légendaire tueur en série indigène, s'échappe de prison à la faveur d'une tempête de neige. Quand les cadavres éviscérés s'accumulent en ville, les réflexes de Jennifer et sa connaissance encyclopédique des slasher reprennent le dessus. Elle doit une fois de plus rallier ses amis et les autorités locales pour les sauver de leur condition de victime. Le seul problème, comprend-elle, c'est que « le tueur a vu les mêmes films que nous ».

« Ce festival du gore intelligent prouve que Jennifer est une héroïne qui mérite de nombreuses autres aventures. » Publishers Weekly

« Une véritable superstar de l'horreur. » Esquire

Ma sélection

    Votre sélection est vide.

    Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
    Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
    Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.