Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Annuaire des professionnels

PRESSES DE L’EHESP

Envoyer par email
Ajouter à ma selection

Activité(s)
Editeur de livres

Domaine(s)
Enseignement / Jeunesse / Sciences et techniques / Sciences humaines et sociales

2, avenue Gaston-Berger Bâtiment Germaine Tillion CS 74312
35000 RENNES


Les Presses de l’EHESP publient des ouvrages, logiciels et classeurs destinés aux professionnels et acteurs des secteurs sanitaire, social et médico-social ainsi que des ouvrages de sciences humaines et sociales. Elles comptent à leur catalogue plus de 300 titres répartis en 19 collections destinés aux professionnels, étudiants, chercheurs et enseignants du secteur sanitaire et social et des collections destinées au grand public.

Collection(s) : Contrechamp, Controverses, Débats Santé Social, Fichiers permanents, Fondamentaux, La santé publique en action(s), Lien social et politiques, Métiers Santé Social, Plumes, Politiques et interventions sociales, Profession Cadre Service Public, Psychologie et vieillissement, Rapports du Conseil supérieur du travail social, Recherche Santé Social, Références Santé Social, Regards croisés, Savez-vous goûter… ?, Terrains Santé Social, Vade-mecum Pro.

Diffuseur(s) : Géodif
Distributeur(s) : Sodis

Année de création :
2013
Nombre de titres au catalogue :
300
Nombre de publications par an :
29
Contact principal :
RIAULT Sébastien
Fonction :
Directeur

Agrandir la carte

Ma sélection

Votre selection est vide.

Envoyer par email Version Pdf

Les données affichées dans cet annuaire sont extraites de la base gérée par Livre et lecture en Bretagne à partir de l’application RIC (Réseau Information Culture) administrée par la Cité de la Musique – Philharmonie de Paris.
Si vous êtes un acteur breton du livre et de la lecture et que vous souhaitez ajouter/modifier/supprimer des informations, n’hésitez pas à nous contacter.