MARKETING SOCIAL - De la compréhension des publics au changement de comportement
Nombre de pages : 200
Dimensions : 110 mm x 170 mm
Poids : 166 gr
Prix : 20.00 €
Livre
EAN : 9782810911073
Distributeur : SODIS
Auteur(s) : Karine Gallopel-Morvan – Gerard Hastings – Pierre Arwidson – Viêt Nguyen Thanh
Editeur(s) : EHESP
Collection : Vademecum-pro
Date de parution : 8 juin 2023
Genre(s) : Management, gestion et économie d'entreprise
Langue(s) du texte : Français
Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pratiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles « Mois sans tabac » lancée depuis 2016 en France.
Cette 2e édition s’adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social : acteurs de terrain, chargés de prévention et de communication, mais aussi décideurs et partenaires, enseignants, chercheurs et étudiants en santé, marketing et communication.