Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

LES MYSTÈRES DE SIDROC'H - Les chemins noirs

Les mystères de Sidroc'h

Disponible
Nombre de pages : 320
Dimensions : 140 mm x 210 mm
Poids : 100 gr
Prix : 16.50 €
Livre broché

EAN : 9782371332997
Distributeur : COOP BREIZH

Auteur(s) : ARMELLE RAULO

Editeur(s) : BELUGA

Date de parution : 14 juin 2022

Genre(s) : JEUNESSE

Langue(s) du texte : Français

Marcel a disparu ! Enlevé par les Druides machiavéliques du Grand Conseil, le gardien du Passage qui mène au monde fantastique de Sidroc'h est en danger. Antoine, son neveu, décide de partir à sa recherche accompagné de son père et de Dani, la femme de Marcel. L'adolescent de 15 ans espère aussi retrouver ses amis Aloda, Marrec et Declan, qu'il n'a pas revu depuis très longtemps. Lorsqu'ils arrivent à Sidroc'h, tout a changé : les Druides sont de plus en plus puissants et tyranniques, les jeunes amis Sidroc'hiens d'Antoine étrangement distants, et Marcel reste introuvable. Réussiront-ils à secourir le Gardien du Passage ? Le courage des habitants des Chemins noirs et l'aide providentielle d'un autre membre de la famille Steredenn pourrait bien les y aider ! Mais attention, car la cruelle Irène, puissante druidesse et soeur de Marcel, n'a pas encore assouvi sa vengeance…

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.