Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

ABBAYE DE BEAUPORT (PRÉACHAT)

Abbaye de Beauport (préachat)

Pas encore paru
Nombre de pages : 32
Prix : 5.10 €
Brochure agrafée

EAN : 9782737378829
Distributeur : MDS

Auteur(s) : Laurence Meiffret

Editeur(s) : OUEST FRANCE

Collection : TOURISME - MONOGRAPHIE

Date de parution : non connue

Genre(s) : PRATIQUE

Langue(s) du texte : Français

En baie de Paimpol, face à l'archipel de Bréhat, l'abbaye de Beauport est un ensemble monastique du xiiie siècle remarquablement conservé, témoin majeur de l’architecture en Bretagne. Le monument, classé en 1862, et son site naturel s’étendent sur près de 120 ha qui sont la propriété du Conservatoire du Littoral. Avec le soutien du Conseil général des Côtes-d’Armor, de l’Europe, de la région et du ministère de la Culture, d’importantes opérations de restauration et de mises en valeur sont entreprises. Le site naturel classé abrite un verger conservatoire de pommes à cidre et à couteau. Moutons, chèvres et vaches bretonnes contribuent à l’entretien du domaine. Ouvert toute l’année, ce lieu poétique et préservé offre d’inépuisables circuits à travers le monument historique, les jardins, les vergers, la roselière, les marais et le massif forestier.

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.