Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service juridique
et comptable
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

Tu reviendras

Disponible
Nombre de pages : 96
Dimensions : 160 mm x 230 mm
Poids : 246 gr
Prix : 13.00 €
Livre broché

EAN : 9782913308480
Distributeur : MAKASSAR

Auteur(s) : Karolina Chyzewska

Editeur(s) : OEUF

Date de parution : 9 juin 2016

Genre(s) : Bandes dessinées, comics, mangas

Karolina est-elle une jeune polonaise qui a grandi en Allemagne ou bien une jeune allemande d'origine polonaise? C'est cette question qui la conduite à passer un an à Cracovie. Elevée à Cassel dans la culture polonaise et bercée par la profonde nostalgie de sa mère, elle vie une Pologne fantasmée qui nourrit son imaginaire. Le récit de son voyage, mêlé des souvenirs de jeunesse de sa mère tissent l'histoire de la quête d'identité d'une jeune fille profondément européenne. Karolina Chyzewska traduit avec légèreté et humour, l'état d'esprit fougueux d'une jeune fille quittant le cocon familiale et découvrant la vie, ses moments d'extase et ses galères... C'est aussi un hommage à sa mère et au combat que celle-ci dut mener pour se libérer et permettre plus tard à sa fille de vivre une grande liberté. 'Tu Reviendras' est son premier livre et est sorti simultanément en Allemagne ('Fast wie zu Hause' aux éditions Centrala)

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.