Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

VIVE LES DESSERTS ! - Gâteaux et autres douceurs de Bretagne

Vive les desserts !

Disponible
Nombre de pages : 160
Dimensions : 190 mm x 265 mm
Poids : 770 gr
Prix : 25.00 €
Livre broché

EAN : 9782918068112
Distributeur : PLM DIFFUSION

Auteur(s) : éric jubin

Editeur(s) : TROP MAD

Collection : VIVE LE GOUT

Date de parution : 20 octobre 2016

Genre(s) : Arts et beaux livres

Langue(s) du texte : Français

« Vive the kouign ! Mais il n’y a pas que le kouign amann ou les crêpes en Bretagne ! Voici mes recettes préférées, parfois classiques, souvent originales mais toujours gourmandes.»

Après le succès de son premier livre « Vive le blé noir ! », Eric Jubin vous fait partager sa grande passion de la pâtisserie et de sa région. Le chef breton nous révèle tous ses secrets pour réussir aussi bien crêpes, gâteau breton, kouign amann que fraisier de Plougastel ou ‘‘Paris-Pont-Aven’’ (car il n’est pas de Brest même) !
Vous découvrirez aussi des recettes oubliées, pourtant si gourmandes, et des créations que lui ont inspirées les meilleurs produits de Bretagne, ses voyages et ses rencontres.
Et si le chocolat est son métier, Eric cultive aussi un goût tout particulier pour les fruits qu’il sublime dans ses desserts.

Dans ce livre, Éric a voulu rendre accessible à tous la pâtisserie : chaque recette est présentée avec de très nombreuses photos des différentes étapes et accompagnées de conseils et astuces. Attendez-vous à avoir un gros succès auprès de toutes les gourmandes et gourmands de Bretagne et du reste du monde !

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.